top of page

QU'EST CE QU'UN  "LIGHT LANGUAGE" 

N'ayant trouvé aucun livre (en 2021) sur ce sujet, j'en ai ainsi, fais, mes propres explications, qui sont juste ma vérité... et qui pourrait aussi se substituer à d'autres  informations de personnes qui canalisent ce langage..

 

= Langage de lumière, stellaire (étoiles), galactique, de l’âme.

Nous venons tous des constellations avant d'arriver sur Terre, ainsi nous avons notre propre langage stellaire, unique.

  • C’est un langage d’énergie puissante et pure d’une âme à une autre âme.

  • Tout est énergie et vibration : la musique, les paroles et gestes qu’on émet, les émotions positives et négatives…

  • C’est une fréquence de nous-même très élevée.

= C’est un moyen de communication qui PERMET D OUVRIR LES PORTES DE l'AME à la personne en face.

transmet une fréquence vibratoire énergétique puissante, haute et pure car elle vient du plan divin à celui qui émet ses fréquences et la personne qui la reçoit.

Pourquoi «PUISSANTE » ?

 Car cette vibration haute provient de notre propre source originelle, de notre « Moi » profond, celle du cœur, de l’Amour et de sa vérité propre.

  • Bain énergétique lumineux et puissant d’amour et positif.

  •  Ce langage nous apprend à nous connecter à nous-même de manière subtile et inconsciente, au divin, à l’univers, et à la source originelle du monde visible (moi humain) au monde invisible qui nous entoure car nous ne faisons qu’un.

  • C’est un langage venant d’autres sphères, de vie antérieure passée, d’être inter-dimensionnel de différents plans.

  • On vient tous d’un même univers mais de différentes sphères pour cela que l’on a tous des incarnations différentes et ceci est regroupé en un tout, donc unique aussi .

  • Pour cela, que le chemin pour y parvenir est parfois un chemin initiatique ou non.

SES PARTICULARITES :

  • ce langage ne s’apprend pas, on n’est pas dans le mental et donc l’apprentissage est impossible.

  • Ce codage ne s’apprend pas car il vient du cœur et de son âme, c’est indescriptible et il est difficile de poser des mots, ce n’est pas compréhensible. Le mental ne peut le traduire véritablement, mais le ressenti est pur, lumineux et bienveillant.

  • Ce langage circule intuitivement et de manière fluide, spontanée, et fait partie intégrante de la personne qui l’a reçu.

  • Chaque personne a son propre code de lumière.

  • C’est un langage universel ressenti par l’ouverture du cœur et de l’esprit, d’où l’importance du lâcher prise et du mental qui voudrait mettre des compréhensions sur ce codage.

  • Il ne se comprend pas mais se ressent, se vit sans jugement ou la volonté de mettre des mots car il ne sera pas vécu de la même manière et l’effet en perdra son bénéfice.

  • parfois on ressent le besoin intuitif de donner un sens global de l’ensemble des mots comme si le message canalisé était important pour la personne/public qui le reçoit et parfois non et c’est ok.

  • C’est une union, une intention, une reconnaissance de cœur à cœur entre l’émetteur et le récepteur. (juste sentir et recevoir et se laisser bercer par ce flux et bain énergétique que l’on reçoit).

 

 

LES DIFFERENTS TYPES DE LANGAGES ENERGETIQUES:

 Ces codes se transmettent :

- par les sons, syllabes dont la fluidité peut être différente selon l’émotion qu’on capte, une succession de mots avec voyelles ou consonnes ou un mélange ne donnant en général pas des phrases, parfois une répétition de mots selon le codage  à transmettre.

- par le souffle et sifflement (avec des sons différents, envoyés à une zone spécifique du corps /cœur/ ciel..) qui peuvent être aussi accompagnés par des outils thérapeutiques sonores (tambour, bol de cristal, koshi..) pour majorer l’impact du soin et ceci d’une manière inconsciente.

- par les mains qui « dansent » (codes gestuels dont l’énergie circule dans les champs énergétiques  de la personne).

- par la danse intuitive (le mouvement est énergie).

- par l’art, le dessin ,(géométrie sacrée, mandala, code de lumière..) l’écriture automatique canalisée.

 

  • Tous ces codages sont UNIQUES et propres à chacun.

 

 

 

 

LE BUT? POURQUOI?

 

L’objectif est de canaliser, recevoir et transmettre des messages sous forme de « soins énergétiques »

- HARMONISER ET EQUILIBRER LES ENERGIES DES CORPS (physique et subtil)

-DISSOUDRE LES BLOCAGES 

-RETABLIR LE FLUX ENERGETIQUE NATUREL DE L'INDIVIDU

- ACTIVER L'ADN SPIRITUEL ( activer les parties dormantes de l'ADN , le restructurer):

- éveil de conscience

-amélioration du bien-être physique et émotionnel, mental

-LES SONS, GESTES  touchent des niveaux profonds de l'inconscient:

-pour accéder à des libérations d'émotions refoulées profondément 

-faciliter la guérison émotionnelle

-MEILLEURE SANTE MENTALE

-REDUCTION DU STRESS ET ANXIETE

-FAVORISE UNE RELAXATION PROFONDE

-FAVORISE LA CONNEXION  SPIRITUELLE AUX DIMENSIONS SUPERIEURES

-PAIX INTERIEURE

- TOUCHER DIRECTEMENT LE COEUR ET L'AME 

-ROMPRE LES BARRIERES DU MENTAL

-TRANSFORMATION INTERIEURE PROFONDE

-EQUILIBRER LES CHAKRAS

 

Si on me demandait de décrire ce langage ?

C’est une connexion à Soi, une reconnaissance de son Soi le plus profond, de son âme, de sa source originelle et de son énergie de Vie pure.

- ce langage nous apprend à nous connecter à nous-même et à l’univers.

- il est important de lâcher prise, de sentir avec le cœur et  de se laisser traverser d’être dans une posture d’accueil pour transmettre ces messages.

                                                                                    

 -  L’énergie comprend !- 

QUI ET COMMENT PEUT -ON RECEVOIR CES CODES DE LUMIERE? 

- tout le monde

- la transmission peut être plus ou moins longue selon son chemin de vie, son incarnation sur terre, et on peut ne pas le développer et c’est ok aussi  car peut être ne pas inscrit dans sa « mission » de vie.

- quand on le capte peut être plus ou moins long cela dépend aussi de ses expériences qu’on est amené à vivre et tout ceci est juste, cela dépend de notre cheminement personnel et volonté à creuser ses ombres et ses lumières aussi.

 

Mon parcours personnel ?

Cette activation de ce « light  language » est venu à la suite d’un travail profond d’introspection depuis des années en retirant des couches de zones d’ombres pour laisser apparaître d’avantage de lumière par des guérisons de blessures (sur terre, anciennes, antérieures et ancestrales).

Toutes ces libérations, parfois inconfortables, ont été reçues dans l’accueil, le lâcher prise, l’amour et la bienveillance pour être le plus en paix possible et être alignée avec mon être le plus profond dans tous les corps subtils et d’être en osmose avec mon «  moi et mon cœur.. Le chamanisme m’y a beaucoup aidé..

 

Mais comment cela se passe physiologiquement  parlant dans le corps?

  • "Lorsque l’on fait un choix en conscience, on donne un ordre à sa structure de se modifier. Lorsque l’on fait des libérations dans la compassion, dans l’amour, l’accueil et bienveillance  et lorsque l’on  pardonne et se pardonne, on fait une réharmonisation. On créer un nouveau formatage dans nos cellules et de ce fait un changement dans sa vie quotidienne et sur son être le plus profond peut apparaître, se manifester et donc s’élever.."

  • Ainsi, la vibration de ces cellules entraine une manifestation physique et émotionnelle par conséquent et de ce fait relié son soi divin et dans sa connaissance sacrée/son essence profonde. C’est une manière pour notre âme qui choisit aussi d’expérimenter une dimension différente qui peut aboutir à recevoir des aptitudes et capacités « étranges » pour le commun des mortels comme celui du « langage de lumière .

 

En espérant avoir éclairer vos lanternes :); même si cela ne s'explique au final pas mais se ressent et se vit....

Sophie

bottom of page